Contraste et police
Text Resize - +

Notre équipe

Notre leadership s’est réuni dans le monde de l’entreprise avec un objectif commun d’aider les employeurs à célébrer la diversité et la différence – et un modèle qui allie l’impact social et les tactiques d’affaires éprouvées pour les environnements de travail inclusifs qui mobilisent le potentiel des individus, et renforcent les équipes. Ces professionnels accomplis appliquent l’expertise pratique, les dernières réflexions sur les questions organisationnelles et comportementales et les meilleures pratiques pour aborder les questions de la diversité et l’inclusion pour les réalités nationales et régionales du Canada.

Dirigée par Michael Bach, fondateur du CCDI et expert en la matière de la diversité, l’équité et l’inclusion en milieu de travail; cette équipe de professionnels chevronnés apporte un précieux ensemble de compétences, connaissances et d’expérience pour la programmation de la diversité qui a un impact sur les lieux de travail.

Share Button

Les collaborateurs et les ambassadeurs

Chez le CCDI, nous prenons soin de choisir des partenaires qui ont l’expérience et la connaissance prévus par nos clients. Nos collaborateurs et nos ambassadeurs sont des experts en la matière, à laquelle vous pouvez faire confiance.

Étudiants en stage

S'engager avec étudiants en stage est un élément essentiel de faire bouger les choses à le CCDI. Nos étudiants sont parmi les plus brillants et les plus passionnés quand il s'agit de la prochaine génération des professionnels de la diversité au Canada. Chacun apporte son propre ensemble de compétences pour aider dans le travail de le CCDI.

Employeurs affiliés

Our Team

Our leadership came together from the corporate world with a shared goal of helping employers celebrate diversity and difference – and a model that blends social impact and proven business tactics for inclusive work environments that mobilize the potential of individuals, and builds teams. These accomplished professionals apply practical expertise, the latest thinking on organizational and behavioural issues and best practices to address issues of diversity and inclusion for the national and regional realities of Canada.

Led by Michael Bach, CCDI founder and subject expert on workplace diversity, equity and inclusion; this team of accomplished professionals brings a valuable set of skills, knowledge and experience for diversity programming that has an impact on workplaces.

Share Button

Associates and Ambassadors

At CCDI, we're very selective about who we partner with. It's imperative that the individuals and organizations we partner with have the caliber of experience, knowledge and understanding that our clients expect from the Institute. Our Associates and Ambassadors are true subject matter experts that you can trust.

Practicum Students

As a registered not-for-profit organization, engaging with practicum students is a critical component of making things happen at the CCDI. That said, being a CCDI Practicum Student is not about 'stuffing envelopes'. Our students are among the brightest and most passionate when it comes to the next generation of diversity professionals here in Canada. Each brings to the table their own set of sharp skills, specific to assisting in the CCDI's work

Founding Partners