Contraste et police
Text Resize - +

Le parcours de la diversité

Il existe de nombreuses définitions et descriptions des mots utilisés dans le travail de la diversité et l’inclusion, décrites par beaucoup comme DI. Tout le monde vient à ce domaine de pratique avec des idées et des croyances préconçues, sur la base de leurs expériences personnelles.

Nous faisons référence à la diversité et l’inclusion plutôt qu’à la DI parce que nous approchons les communications inclusivement et évitons les acronymes, qui deviennent facilement la langue d’initiés et peuvent priver les mots de leur sens véritable.

Voici les définitions que nous utilisons pour les mots diversité, inclusion, et le concept de la diversité et l’inclusion

Diversité : La diversité représente l’individu. Elle définit la variété de dimensions, qualités et caractéristiques uniques que nous possédons tous.

Inclusion : L’inclusion représente la collectivité. C’est à propos de la création d’une culture consacré à l’équité et qui embrasse, respecte, accepte et apprécie la différence.

Diversité et inclusion : la diversité et l’inclusion représente la capture de l’unicité de l’individu; créant un environnement qui apprécie et respecte les individus pour leurs talents, leurs compétences et leurs capacités au profit de la collectivité.

Share Button

Employeurs affiliés

The diversity journey

There are many definitions and descriptions of the words used in diversity and inclusion work, described by many as D&I. Everyone comes to this area of practice with preconceived notions and beliefs, based on their personal experiences.

We refer to diversity and inclusion rather than D&I because we use an inclusive approach to communications and avoid acronyms, which easily become insider language and can rob words of their true meaning.

The following are the definitions we use for the words diversity, inclusion and the concept of diversity and inclusion.

Diversity: Diversity is about the individual. It is about the variety of unique dimensions, qualities and characteristics we all possess.

Inclusion: Inclusion is about the collective. It is about creating a culture that strives for equity and embraces, respects, accepts and values difference.

Diversity and Inclusion: Diversity and inclusion is about capturing the uniqueness of the individual; creating an environment that values and respects individuals for their talents, skills and abilities to the benefit of the collective.

Share Button

Founding Partners