Contraste et police
Text Resize - +

Notre histoire

Qui nous sommes

Nous sommes une organisation sociale tournée vers l’avenir avec la recherche et l’apprentissage tissés dans notre ADN, traçant comment les gens identifient aux côtés des tendances démographiques au sein du milieu de travail canadien afin de guider les employeurs de la diversité à l’inclusion.

Nous avons pour mission d’aider les personnes avec lesquelles nous travaillons à être inclusive, libre de préjugés et de discrimination – et de générer la sensibilisation, le dialogue et l’action pour que les gens reconnaissent la diversité comme un atout et non un obstacle.

Notre leadership se sont réunis du monde de l’entreprise avec un objectif commun d’aider les employeurs de célébrer la diversité et la différence avec un modèle qui allie l’impact social et les tactiques d’affaires éprouvées pour les environnements de travail inclusifs qui mobilisent le potentiel des individus – et des équipes.

Ce que nous faisons

Nous nous concentrons sur les thèmes d’inclusion qui sont pertinents au Canada et les différences régionales qui façonnent la diversité en abordant les questions qui déplacent les employeurs de la conformité à l’engagement. Nos recherches, rapports et événements sont devenus des pierres angulaires précieuses pour les gens qui développent et mettent en œuvre des plans de diversité.

Nous sommes une anomalie parmi les professionnels de la diversité et de l’inclusion dans la façon dont nous lions la stratégie traditionnelle de l’entreprise et de conseil, la recherche novatrice, la technologie et l’analyse de données avec un but social. Et comme l’apprentissage est une partie de tout ce que nous faisons, c’était tout simplement logique que, lorsque nous avons fusionné avec le Centre canadien pour la diversité et sommes devenus un organisme de bienfaisance en mai 2015 – que nous avons inclus les élèves du secondaire dans le dialogue de la diversité pour répondre aux besoins des jeunes dont les vies sont trop souvent en proie à l’intimidation, la violence et la discrimination.

Nouveau Regard est un mouvement que nous avons lancé dans les écoles afin que les élèves peuvent se donner les moyens de se lancer à la découverte de soi et des différences et pour devenir des agents de changement. Nous avons entendu des histoires émouvantes de transformation lorsque les barrières de préjugés et de la discrimination sont démolies.

Nous appuyons le programme de l’école avec un sondage national pour évaluer la façon dont les jeunes perçoivent la diversité et avec une campagne pour le changement. Ce travail est une priorité de notre statut d’organisme de bienfaisance en tant qu’organisation et nous sommes extrêmement reconnaissants des revenus provenant des bailleurs de fonds et des organisations avec lesquelles nous travaillons, ce qui nous permet d’élargir ce que nous faisons pour inclure les leaders de demain qui sont encore à l’école.

Nous entendons la fierté et l’espoir quand les gens se tiennent à côté d’autres pour un monde plus inclusif. Notre engagement envers ceux qui nous soutiennent est d’inspirer et de diriger le changement social positif dans les écoles, les communautés et les milieux de travail canadiens.

Share Button

Employeurs affiliés

Our story

Who we are

We are a forward-looking social organization with research and learning woven into our DNA, tracing how people identify alongside demographic trends within the Canadian workplace to move employers from diversity to inclusion.

Our mission is to help those we work with be inclusive, free of prejudice and discrimination – and to generate the awareness, dialogue and action for people to recognize diversity as an asset and not an obstacle.

Our leadership came together from the corporate world with a shared goal of helping employers celebrate diversity and difference with a model that blends social impact and proven business tactics for inclusive work environments that mobilize the potential of individuals – and of teams.

What we do

We focus on the topics of inclusion that are relevant in Canada and the regional differences that shape diversity by addressing the issues that move employers from compliance to engagement. Our research, reports and events have become valuable cornerstones for people developing and implementing diversity plans.

We’re an anomaly among diversity and inclusion professionals in how we tie together traditional business strategy and consulting, innovative research technology and data analysis with social purpose. And as learning is a part of everything we do, it only made sense that when we merged with the Canadian Centre for Diversity and became a charity in May 2015 – that we included high school students in the diversity dialogue to address the needs of youth whose lives are too often plagued by bullying, violence and discrimination.

See Different is a movement we’ve launched in schools for students to empower themselves and embark on a discovery of self and differences to become agents of change. We’re hearing moving stories of transformation when barriers of prejudice and discrimination are broken down.

We’re supporting the school program with a national survey to assess how youth perceive diversity and a campaign for change. This work is a focus of our charitable status as an organization and we’re extremely thankful for the revenue from valued donors and the organizations we work with which allows us to expand what we do to include tomorrow’s leaders who are still in school.

We hear pride and hope when people stand beside others for a more inclusive world. Our commitment to those who support us is to inspire and lead positive social change in Canadian schools, communities and workplaces.

Share Button

Founding Partners