Contraste et police
Text Resize - +

Partenaires communautaires

Nous travaillons avec des organismes sans but lucratif, des organisations caritatives et d’autres consultants ayant des valeurs similaires et des expertises complémentaires afin de soutenir pleinement nos clients et partenaires.

Les partenaires communautaires qui sont vérifiés et approuvés pour être inclus dans notre Base de données des organisations communautaires pourraient être invités à des projets et des événements où ils peuvent ajouter une expertise spécialisée. Nous recueillons également des partenaires communautaires un avec l’autre ou avec des employeurs affiliés pour collaborer sur un objectif commun où nous voyons des synergies.

Nous communiquons aussi avec nos partenaires communautaires pendant que nous construisons nos initiatives caritatives, tirant parti de leur expertise et de leurs propres communautés afin que nous pouvons être plus forts ensemble et créer plus d’impact sur les questions sociales qui doivent avancer.

CCDI - Button - Inquire

Share Button

Employeurs affiliés

Community Partners

We work with nonprofits, charitable organizations and other consultants with similar values and complementary expertise to fully support our clients and partners.

Community partners that are vetted and approved to be included in our Community Organization Database might be invited in on projects and events where they can add specialist expertise. We also bring together community partners with each other or with Employer Partners to collaborate over shared purpose where we see synergies.

We connect with our community partners as we build our charitable initiatives as well, leveraging their expertise and their own communities so we can be stronger together and create more impact on the social issues that need to move ahead.

Should you wish to have your organization included in the “CCDI Community Organization Data Base”, the database in which we use to select our CCDI Community Partners from when opportunities present themselves, please submit your organization’s information here.

For more information, please inquire below.

CCDI - Button - Inquire

Share Button

Founding Partners