Contraste et police
Text Resize - +

Communauté de pratique

Ces sessions interactives sont conçues autant pour les besoins et les intérêts des professionnels de la diversité et de l’inclusion, des droits de la personne et d’équité et de ressources humaines, que pour les autres dans les organisations qui ne sont pas des professionnels de DI, mais qui pourraient être champions de la diversité et / ou à la tête des conseils ou des réseaux de la diversité.

Le format allie une présentation avec des ateliers de discussions en table ronde pour l’apprentissage par les pairs expérientielle. Nous écoutons les préoccupations des employeurs affiliés tout au long de l’année et nous adaptons les sujets pour répondre aux besoins de ceux avec lesquels nous travaillons.

Nous sommes heureux d’offrir gratuitement les Activités pour les communauté de pratique de cette saison à tous ceux qui souhaitent y assister.

Activités à venir :

En 2017, nous organisons des Activités pour les communautés de pratique dans des villes partout au Canada. Cliquez sur la ville la plus proche de chez vous pour nous rejoindre.

Septembre 2017

Octobre 2017

Décembre 2017

 

Intéressés à avoir CCDI organiser un de nos événements dans une ville que nous avons encore à visiter?

Contactez-nous aujourd’hui; nous aimerions recevoir de vos nouvelles.

Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nunavut et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.

Share Button

Employeurs affiliés

Community of practice

These interactive sessions are designed as much for the needs and interests of diversity and inclusion, human rights and equity and human resources professionals, as they are for others in organizations who aren’t diversity professionals but might be diversity champions and/or leading diversity councils or networks, for instance.

The format blends a presentation with roundtable discussion workshops for experiential peer learning. We listen to Employer Partner concerns throughout the year and tailor topics to meet the needs of those we work with.

We are pleased to offer this season’s Community of practice events for free to all who wish to attend.

Upcoming events:

In 2017, we are hosting Community of practice events in cities across Canada. Click on the event nearest you to join us.

September 2017

October 2017

December 2017

Interested in having CCDI host one of our events in a city we have yet to visit?
Contact us today, we’d love to hear from you.

For members of the law societies of Alberta, Manitoba, Newfoundland and Labrador, Nunavut, and the Yukon: this program may qualify for credit in the area of Practice Management as part of your mandatory annual Continuing Professional Development, as required by your Law Society. To learn more, click on the link to your province above or contact your local Law Society.

Share Button

Founding Partners