Diversité par les nombres (DPLN) est une méthodologie de recherche passionnante qui se concentre sur la fourniture des informations démographiques concrètes concernant le caractère des industries spécifiques. Nous recueillons des informations directement des employés afin de mieux comprendre comment ils s’identifient par une grande variété de caractéristiques, puis nous comparons ces informations à travers leur industrie afin de mieux comprendre comment un employeur individuel se situe par rapport à la profession.

Valeur pour les employeurs :

  • Fournir la capacité de recueillir des informations sensibles d’auto-identification de leurs employés, tout en conservant le plus strict niveau de la vie privée et de confidentialité.
  • Fournir des données démographiques relatives à la diversité objectives sur leur main-d’œuvre par rapport à leur industrie au Canada.
  • Fournir des aperçus axés sur les données pour aider à mieux comprendre les tendances démographiques telles que la raison pour laquelle certains groupes sont représentés comme ils sont dans l’industrie
  • Engager un public plus large dans la discussion sur la diversité dans le marché du travail et les lieux de travail au Canada.

Afin de maintenir la confidentialité des informations que nous recueillons et de protéger la vie privée de nos clients, nous nous sommes engagés de faire rapport sur une industrie seulement lorsque nous avons effectué notre Recensement sur la diversité avec cinq employeurs ou plus dans cette industrie.

Les initiatives de l’industrie de Diversité par les nombres :

Vous voulez en savoir plus?

Si vous êtes intéressés à en apprendre plus sur le Complément du Recensement sur la diversité du CCDI, cliquez ici.