En utilisant des critères spécifiques et mesurables, l’Indice d’inclusion des employeurs établit une distinction entre l’intention des plans de la diversité et l’inclusion du leadership et de l’expérience de la vie en milieu de travail. Cette nouvelle initiative passionante élimine toute conjecture subjective dans la mesure d’inclusion d’un milieu de travail, classant chaque employeur basé sur la recherche qualitative et quantitative avec un résultat qui reflète sa véritable inclusivité sur la base des indicateurs avancés et des meilleures pratiques.

Avec des règles strictes de conformité pour la confidentialité, les questions du sondage et les documents justificatifs sont évalués par un panel d’experts en la matière tiers par rapport aux indices dérivés des Références mondiales de la diversité et de l’inclusion internationalement respectés.

Le livrable est un rapport décrivant le score de l’organisation, expliquant en détail et pris en charge avec des mesures qui peuvent être prises pour améliorer l’inclusion de l’organisation. Nous sommes dans la phase pilote de cette initiative avec un certain nombre d’employeurs de l’Alberta.

Ce projet a été entrepris avec l’appui financier du Foreign Qualifications Recognition Innovation Fund du gouvernement de l’Alberta.