Webinaire du CCDI : Pour être défenseur(e) des droits des personnes handicapées

Type d'événement : Webinaire
Commence à 18 janvier 2018 13h00 Heure de l’Est
Finit à 18 janvier 2018 14h00 Heure de l’Est

Public / Niveau : RH et DI

Présentation par : Nuzhat Jafri

Un(e) Canadien(ne) sur cinq vit avec une incapacité (d’après la définition d’incapacité du gouvernement du Canada). Cela s’explique en grande partie par le vieillissement de la main-d’oeuvre, et par notre compréhension de ce qu’est une incapacité ou une déficience. Oui, les taux de chômage et de sous-emploi des personnes handicapées, surtout des personnes ayant une incapacité visible, sont beaucoup plus élevés que chez les personnes sans handicap.

Joignez-vous à nous pour explorer le sujet de l’incapacité en milieu de travail et ce que nous devons comprendre à son sujet, de même que ce que nous pouvons faire pour faire avancer l’inclusion des personnes handicapées.

L'inscription à ce webinaire est maintenant fermée.


Avis de non-responsabilité concernant nos webinaires : Le contenu présenté reflète les connaissances et l’expérience du CCDI, mais ne constitue pas une approche qui peut être appliquée de manière égale à tous les organismes. L’information contenue dans ces webinaires et les documents connexes ne constitue pas une prestation de services juridiques, de consultation ou de tout autres services/conseils professionnels de quelque nature que ce soit. Le CCDI ne peut être tenu responsable de tout réclamation, perte ou dommage de toute nature découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à l’information fournie dans ces webinaires.

Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, du Nunavut, de la Terre-Neuve-et-Labrador, et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.