Contraste et police
Text Resize - +

Le parcours de la diversité

Il existe de nombreuses définitions et descriptions des mots utilisés dans le travail de la diversité et l’inclusion, décrites par beaucoup comme DI. Tout le monde vient à ce domaine de pratique avec des idées et des croyances préconçues, sur la base de leurs expériences personnelles.

Nous faisons référence à la diversité et l’inclusion plutôt qu’à la DI parce que nous approchons les communications inclusivement et évitons les acronymes, qui deviennent facilement la langue d’initiés et peuvent priver les mots de leur sens véritable.

Voici les définitions que nous utilisons pour les mots diversité, inclusion, et le concept de la diversité et l’inclusion

Diversité : La diversité représente l’individu. Elle définit la variété de dimensions, qualités et caractéristiques uniques que nous possédons tous.

Inclusion : L’inclusion représente la collectivité. C’est à propos de la création d’une culture consacré à l’équité et qui embrasse, respecte, accepte et apprécie la différence.

Diversité et inclusion : la diversité et l’inclusion représente la capture de l’unicité de l’individu; créant un environnement qui apprécie et respecte les individus pour leurs talents, leurs compétences et leurs capacités au profit de la collectivité.

Share Button

Employeurs affiliés