Contraste et police
Text Resize - +
Loading Events

DI : La ContreConférence 2017 – Mississauga

Notre conférence unique et interactive encourage les gens qui sont intéressés à la diversité et l’inclusion autant que les professionnels de la diversité de rompre l’ennui des conférences traditionnelles avec un niveau de participation plus élevé – parfait pour ceux qui apprécient la mise en réseau, les ateliers interactifs et l’apprentissage expérientiel.

Menée dans six villes canadiennes – Calgary, Halifax, Mississauga, Toronto, Ottawa et Vancouver – nous avons des sessions passionnantes et novatrices prévues qui apporteront l’apprentissage autant pour les professionnels de la diversité chevronnés que pour ceux avec lesquels ils travaillent qui découvrent la différence que les pratiques inclusives peuvent apporter à leurs organisations, leurs équipes, et leurs employés.

Le thème de la ContreConférence :

L’intersectionalité de la diversité et du bien-être en milieu de travail

Riches de plus de 75 ans d’expérience combinée, Michael BachRenée Bazile-JonesCathy Gallagher-LouisyDeanna MatzankeZakeana Reid, et Susan Rogers seront vos guides pour ce cheminement. Nous sommes ravis de partager ce que nous avons appris, et nous avons hâte d’apprendre des participants.

Les principes directeurs de la ContreConférence :

  • Créez des conversations.
  • Créez des moments d’apprentissage.
  • Créez des occasions d’apprentissage stratifiées pour les praticiens de tous niveaux.

La question à explorer : Quel est le lien entre un lieu de travail bien et la diversité?

La ContreConférence de 2017 explorera ce qu’est un milieu de travail bien, comment un milieu de travail souffrant affecte les individus en fonction de leurs identités diverses et comment reconnaître cela. Nous créons ensuite des synergies entre les stratégies de diversité et d’inclusion, ainsi que des programmes et des stratégies de mieux-être qui profitent à l’individu et à l’organisation.

Objectifs d’apprentissage :

  • Comprendre le concept large de bien-être en milieu de travail.
  • Comprendre comment le malaise affecte diverses identités en milieu de travail.
  • Reconnaître les signes observables et les marqueurs de la dette de la diversité et les principaux indicateurs de performance pour une organisation.
  • Comprendre le besoin d’intégration de stratégies de bien-être, de diversité et d’inclusion pour réduire le stress à la diversité et contribuer à un environnement inclusif et bien pour tous!

Commanditaire de l’événement à Mississauga :

Détails de l’événement :

Date : 28 novembre, 2017
Heure : 08h00 à 16h30 HE
Lieu : Microsoft
1950, boul. Meadowvale
Mississauga, ON L5N 8L9
Carte

Nous remercions nos commanditaires de la ContreConférence généreux :

20170929 - CCDI - D&I The UnConference 2017 - Our sponsors - FR

Prix de l’événement :

  • Prix d’entrée pour tous les participants est de 500 $ CA, plus les taxes associées.
  • Les employeurs affiliés reçoivent quatre laissez-passer au total (qui peuvent être utilisés dans aucune ville) et un rabais de 20% sur les inscriptions supplémentaires.
  • Les praticien(nes) individuel(le)s reçoivent un rabais de 10%.

Inscription

L’inscription à cet événement est maintenant fermée. 

 

 

Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nunavut et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.

Employeurs affiliés