Contraste et police
Text Resize - +
Loading Events

Webinaire du CCDI : Invalidités épisodiques

Savez-vous comment réagir face à une performance inhabituelle par un employé ou à un employé qui vous dit qu’ils ont besoin de mesures d’adaptation pour un handicap qui est imprévisible ? Soyez des nôtres pour cette présentation de quelques conseils, basés sur des scénarios.

Qui devrait participer :

  • Un public général : Cet événment à été conçu pour un auditoire interessé à apprendre les principes fondamentaux du thème.

Langue de l’événement :

À propos de la présentatrice :

CCDI Team photo - Deanna Matzanke Deanna Matzanke est la Directrice, Service aux clients du CCDI. Elle est une professionnelle bilingue de RH stratégique et de la diversité, et une avocate de l’emploi avec une expérience de plus de 20 ans dans tous les aspects de l’inclusion des minorités et des systèmes et pratiques d’emploi. Elle est une Professionnelle mondiale en ressources humaines certifiée (du Human Resources Certification Institute) et détient sa désignation de Stratège du capital humain (avec le Human Capital Institute). Elle se spécialise également dans la politique des ressources humaines et les cadres de conformité. Elle est une première conférencière, panéliste et animatrice d’atelier recherchée concernant tous les aspects de la diversité, l’inclusion et les ressources humaines. Plus récemment, elle agit comme Chef de la diversité et l’inclusion dans la fonction RH mondiale à la Banque Scotia, où elle était responsable d’un grande variété de stratégies d’emploi.

Calendrier de webinaires :

Date Heure Présentatrice Langue Public Niveau
Mardi, 14 nov, 2017 12h00 – 13h00 HE Deanna Matzanke Anglais RH 2.0
Mercredi, 15 nov, 2017 15h00 – 16h00 HE Anne-Marie Marcotte Français RH 2.0
Lundi, 27 nov, 2017 12h00 – 13h00 HE Deanna Matzanke Anglais Général 1.0
Mercredi, 29 nov, 2017 15h00 – 16h00 HE Anne-Marie Marcotte Français Général 1.0

L’inscription est maintenant terminée.

Veuillez nous contacter à tout moment avec vos questions.

Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nunavut et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.

Employeurs affiliés