Contraste et police
Text Resize - +

Praticien(ne) de la diversité et l’inclusion de l’année

Ce prix est décerné à une personne dans un poste rémunéré à temps plein ou à temps partiel dédiée à la diversité et l’inclusion ou aux droits de la personne et l’équité. Il/elle est un(e) expert(e) en la matière de la diversité et l’inclusion ou des droits de la personne et de l’équité et est responsable de l’élaboration de la stratégie de la diversité et l’inclusion ou des droits de la personne et de l’équité de son organisation, ainsi que l’exécution des initiatives.

Critères de candidat(e) :

  • Un(e) candidat(e) doit travailler dans la diversité et l’inclusion ou les droits de la personne et l’équité, soit à temps plein ou à temps partiel, au sein d’une organisation.
  • La responsabilité de la diversité et l’inclusion ou des droits de la personne et de l’équité doit faire une partie de leurs responsabilités payées.
  • Un(e) candidat(e) doit avoir la réussite des initiatives de la diversité et de l’inclusion ou des droits de la personne et de l’équité comme faisant partie des objectifs de rendement annuels du(de la) candidat(e).
  • Un(e) candidat(e) doit avoir été actif(ve) dans leur rôle à la clôture des candidatures (17h00 heure du Pacifique, 10 mars 2017).

Formulaire de mise en candidature :

Veuillez compléter les informations suivantes pour le prix de(de la) Praticien(ne) de la diversité et l’inclusion de l’année. Veuillez fournir tous les renseignements demandés. Les mises en candidature incomplètes peuvent être jugées inadmissibles. Toutes les informations fournies sont strictement confidentielles et ne seront pas partagées en dehors des juges et le CCDI.

Si vous avez des questions concernant les Prix de la réussite, veuillez contacter notre Coordinatrice des Evénements, Haley Cochrane – haley.cochrane@ccdi.ca.

Les champs marqués d’une * sont requis.

Processus de mise en candidature terminé.

Cela peut prendre quelques instants, ne rafraîchissez pas la page, s’il vous plaît.

Retournez à Prix de la réussite.

Employeurs affiliés