Contraste et police
Text Resize - +

Prix de la réussite

Il y a de nombreux prix – au Canada, et partout dans le monde – qui reconnaissent les employeurs pour leur engagement envers la diversité et l’inclusion. Pourtant, il y a relativement peu d’honneurs qui reconnaissent les personnes qui travaillent sans relâche afin de rendre leurs lieux de travail, et la société canadienne, plus inclusives.

Les Prix de la réussite du CCDI ont été conçu pour les personnes qui ont apporté des contributions significatives à la diversité et l’inclusion au Canada, qu’elles soient pour leurs organisation, ou pour la communauté générale. Prenez quelques minutes pour vous renseigner sur les lauréats passés.

Les lauréats seront annoncés le 27 avril 2017, lors du gala du CCDI, FLEURIS! à Toronto.

Qui sera reconnu(e)?

Les Prix de la réussite du CCDI reconnaîtront une personne dans chacune des trois catégories suivantes :

Haut(e) dirigeant(e) de l’année Dentons :

Décerné à un(e) haut(e) dirigeant(e) (ou la personne le plus élevé dans une organisation) pour leur contribution et leur engagement à la diversité et l’inclusion au sein de leur organisation. Le(la) Haut(e) dirigeant(e) de l’année prend possession de l’ordre du jour de la diversité et est responsable de la conduite du changement dans leur milieu de travail. Il/elle a la diversité comme une partie de ses responsabilités de rendement et fournit la gravitas nécessaire pour assurer que les objectifs de diversité et d’inclusion sont atteints.

Ce prix est généreusement commandité par Dentons.

Processus de mise en candidature terminé.

Praticien(ne) de la diversité et l’inclusion de l’année :

Ce prix est décerné à une personne dans un poste rémunéré à temps plein ou à temps partiel dédiée à la diversité et l’inclusion ou aux droits de la personne et l’équité. Il/elle est un(e) expert(e) en la matière de la diversité et l’inclusion ou des droits de la personne et de l’équité et est responsable de l’élaboration de la stratégie de la diversité et l’inclusion ou des droits de la personne et de l’équité de son organisation, ainsi que l’exécution des initiatives.

Processus de mise en candidature terminé.

Contributeur(trice) communautaire de l’année HSBC :

Ce prix est décerné à une personne qui va au-delà pour effectuer le changement dans la société canadienne en ce qui concerne la diversité et l’inclusion. Ce travail peut être soit payé ou bénévole, et peut se concentrer sur toutes les dimensions de la diversité.

Ce prix est généreusement commandité par la Banque HSBC Canada.

Processus de mise en candidature terminé.

 

 

 

Pour en savoir plus sur les prix, l’éligibilité de mise en candidature, les critères et le processus, veuillez visiter :
F.A.Q. – Prix de la réussite.

Si vous avez des questions concernant les Prix de la réussite, le CCDI, ou si vous souhaitez présenter une demande des médias, veuillez nous contacter à tout moment.

Share Button

Employeurs affiliés

Awards of Success

 

There are many awards – in Canada, and around the world – that recognize employers for their commitment to diversity and inclusion. Yet there are relatively few honours that acknowledge the people who work tirelessly to help make their workplaces, and Canadian society, more inclusive.

CCDI’s Awards of Success have been designed to recognize individuals who have made a significant contribution to diversity and inclusion here in Canada – whether internally to their organization or externally to the community at large. To learn more about our past winners, click here.

The winners of the CCDI’s Awards of Success will be announced at our gala, BLOOM!, on Thursday, April 27, 2017 in Toronto.

Who will be recognized?

The CCDI’s Awards of Success will recognize one individual in each of the following three categories:

Dentons Senior Executive of the Year:

Given to an executive leader (the most senior person in an organization) for his or her outstanding contribution and commitment to diversity and inclusion within their organization. The Senior Executive of the Year takes ownership of the diversity agenda and is responsible for driving change in the workplace. S/he has diversity as part of the performance accountabilities and provides the necessary gravitas to ensure diversity and inclusion objectives are met.

This award is generously sponsored by Dentons

Nominations are now closed. 

D&I Practitioner of the Year:

This award is given to the person who is a full- or part-time diversity and inclusion or human rights and equity practitioner. S/he is a subject matter expert in diversity and inclusion or human rights and equity and is responsible for crafting and executing their organization’s diversity and inclusion or human rights and equity strategy.

Nominations are now closed. 

HSBC Community Contributor of the Year:

This award is given to the person who goes above and beyond to affect change in Canadian society as it relates to diversity and inclusion or human rights and equity. This can either be paid or volunteer work, and may focus on any dimension of diversity.

This award is generously sponsored by HSBC Bank Canada.

Nominations are now closed. 

 

 

To learn more about the awards, nomination eligibility, criteria, and process please visit :

Awards of Success: FAQ.

Should you have any questions regarding the Awards of Success, CCDI, or would like to submit a media request, please feel free to contact us at anytime.

Share Button

Founding Partners