Contraste et police
Text Resize - +

Études de cas

Bien que les études de cas concernant la diversité et l’inclusion reflètent souvent les questions démographiques, économiques et réglementaires d’autres endroits, nous avons vu une occasion d’inspirer les employeurs canadiens avec les histoires des champions de la diversité et de l’inclusion dans les études de cas des milieux de travail canadiens actuels, maintenant.

Histoires de réussite :

L’initiative des histoires de réussite

Il y a étonnamment peu publié qui brille une lumière sur les réussites de la diversité et l’inclusion au Canada, mais il y en a beaucoup, à travers une vaste gamme d’organisations.

Les études de cas référencés par les formateurs et les dirigeants ont tendance à être des rapports sur des différents pays, différentes cultures, différents paramètres politiques et économiques.

Le but de cette initiative est de soutenir la direction de la diversité et l’inclusion avec des histoires qui sont pertinentes pour ce qui se passe maintenant, ici au Canada. En partageant leurs histoires, nous célébrons les réussites des organisations canadiennes, tout en contribuant à l’apprentissage pour tous ceux qui tiennent la diversité et l’inclusion à cœur.

Les employeurs qui ont développé des initiatives visant à promouvoir la diversité et l’inclusion comme des priorités dans le milieu de travail répondent à une économie de plus en plus concurrentielle qui est sensible à la diversité des employés – et du pays. Nous sommes reconnaissants à ceux qui ont participé à des entrevues.

Nous sommes reconnaissants à ceux qui ont participé à des entrevues. Ce sont les premiers de nos études de cas; la série sera publiée mensuellement tout au long de 2016. Vous serez tenu à jour avec les dernières études de cas en vous abonnant à notre bulletin mensuel. Toutes les études de cas seront affichées en ligne à ccdi.ca/successstories. Pour en savoir plus, contactez communications@ccdi.ca.

Voulez-vous inclure ou citer cette ressource du CCDI? Faites une demande d’autorisation écrite – ici.
Share Button

Employeurs affiliés

Case studies

While diversity and inclusion case studies so often reflect the demographic, regulatory and economic issues of other places, we saw an opportunity to inspire Canadian employers with the stories of diversity and inclusion that are making a difference in real Canadian workplaces, now.

Success stories:

The Success story initiative

There is astonishingly little published that shines a light on diversity and inclusion successes in Canada, though there are many, across a wide range of organizations.

Case studies referenced by trainers and leadership tend to be reporting on different countries, cultures, political and economic settings.

The goal of this initiative is to support diversity and inclusion leadership with stories that are relevant to what’s happening now, here in Canada. By sharing their stories, we celebrate the successes of Canadian organizations while contributing to learning for everyone that cares about diversity and inclusion.

The employers who have developed initiatives to promote diversity and inclusion as priorities in the workplace are responding to an increasingly competitive economy that’s responsive to the diversity of employees – and the country.

We are grateful to those who have participated in interviews. These are the first of our case studies; the series will be published monthly through 2016. Subscribing to our monthly newsletter at ccdi.ca will keep you updated with the latest case studies, which will all be posted online at ccdi.ca/successstories. For more information, contact communications@ccdi.ca.

 Interested in including or citing this resource for teaching, training or refer to it in another publication? Request written permission – here.

Share Button

Founding Partners