Contraste et police
Text Resize - +

Analyse des données de la diversité

Nous avons longtemps cru que la recherche basée sur la collecte et l’analyse des données est essentielle pour aider les employeurs Canada à aborder leurs questions de diversité et se déplacer vers l’inclusion. La demande pour nos analyses de données de la diversité qualitatives et quantitatives ne cesse de croître et façonne les produits, services et événements que nous développons afin d’être pratique pour les dirigeants des employeurs canadiens.

Complément du Recensement sur la diversité 

Cet outil de recherche novateur développé initialement pour la recherche de la diversité dans le système de santé et la chaîne d’approvisionnement est devenu indispensable pour mesurer la diversité et l’inclusion et pour filtrer les préjugés involontaires dans l’embauche. Conçu pour suivre l’opinion publique ainsi que les données démographiques, nous intégrons une analyse rigoureuse avec des résultats qui peuvent être surveillés par l’utilisateur et filtrés pour les données les plus riches. Ce bout de technologie de signature est développé avec les meilleures pratiques en matière d’accessibilité, de la vie privée digitale et de la sécurité sur les serveurs canadiens pour l’accueil et la sauvegarde de données.

CCDI - Button - Inquire

Diversité par les nombres

Lorsque nous nous sommes concentrés sur les cabinets d’avocats du Canada par notre premier sondage sur la diversité spécifique au secteur, nous voulions évaluer l’inclusion dans la profession. Ensuite, les cabinets principaux commencèrent de nous rejoindre comme clients afin qu’ils puissent utiliser leur performance de la diversité comme un avantage concurrentiel pour attirer et retenir les talents. En 2016, nous incluons les écoles de droit du Canada dans l’enquête.

CCDI - Button - Inquire

Indice d’inclusion des employeurs

En utilisant des critères spécifiques et mesurables, l’Indice d’inclusion des employeurs établit une distinction entre l’intention des plans de la diversité et l’inclusion du leadership et de l’expérience de la vie en milieu de travail. Cette nouvelle initiative passionante élimine toute conjecture subjective dans la mesure d’inclusion d’un milieu de travail, classant chaque employeur basé sur la recherche qualitative et quantitative avec un résultat qui reflète sa véritable inclusivité sur la base des indicateurs avancés et des meilleures pratiques.

Avec des règles strictes de conformité pour la confidentialité, les questions du sondage et les documents justificatifs sont évalués par un panel d’experts en la matière tiers par rapport aux indices dérivés des Références mondiales de la diversité et de l’inclusion internationalement respectés.

Le livrable est un rapport décrivant le score de l’organisation, expliquant en détail et pris en charge avec des mesures qui peuvent être prises pour améliorer l’inclusion de l’organisation. Nous sommes dans la phase pilote de cette initiative avec un certain nombre d’employeurs de l’Alberta.

Ce projet a été entrepris avec l’appui financier du Foreign Qualifications Recognition Innovation Fund du gouvernement de l’Alberta.

CCDI - Button - Inquire

Share Button

Employeurs affiliés

Diversity data analytics

We have long believed that research based on data collection and analysis is essential to helping Canadian employers address their diversity issues and move towards inclusion. Demand for our qualitative and quantitative diversity data analytics keeps growing and has shaped the products, services and events we develop to be practical for the leadership of Canadian employers.

Diversity Census Tool 

This innovative research tool originally developed for researching diversity in the health system and the supply chain has become indispensable for measuring diversity and inclusion and filtering for unconscious bias in hiring. Designed to track sentiment as well as demographic data, we layer in rigorous analysis on top of results that can be user-monitored and filtered for richer data. This signature piece of technology is developed with best practices in accessibility, digital privacy and security on Canadian servers for hosting and data backup.

CCDI - Button - Inquire

Diversity By The Numbers

When we focused on Canada’s law firms with our first sector-specific diversity survey, it was to assess inclusion across the profession. Then leading firms started coming on board as clients so they could use their diversity performance as a competitive advantage for attracting and retaining talent. In 2016, we are including Canada’s law schools in the survey.

CCDI - Button - Inquire

Employer Inclusivity Index

Using specific measurable criteria, the Employer Inclusivity Index distinguishes between the intent of leadership’s diversity and inclusion plans and the life-lived experience in the workplace. This exciting new initiative eliminates any subjective guesswork in assessing how inclusive a workplace is, ranking each employer based on qualitative and quantitative research with a score that reflects its true inclusivity based on leading indicators and best practices.

With strict compliance rules for confidentiality, survey questions and supporting documentation are assessed by a panel of third-party subject experts against indices derived from the internationally respected Global Diversity and Inclusion Benchmarks.

The deliverable is a report outlining the organization’s score, comprehensively explaining it and supported with steps that can be taken to improve the inclusivity of the organization. We are in pilot phase with this initiative with a number of employers in Alberta.

This project has been undertaken with financial support from the Government of Alberta’s Foreign Qualifications Recognition Innovation Fund.

CCDI - Button - Inquire

Share Button

Founding Partners