Contraste et police
Text Resize - +

Apprentissage en ligne

Les programmes d’apprentissage en ligne du CCDI aident les organisations à progresser dans leur parcours de la diversité et de l’inclusion (D&I) d’une manière efficace, en matière de temps et de cout. Peu importe la taille de l’organisation, nos cours fournissent de la formation D&I de haute qualité à vos employés en temps opportun, où qu’ils soient.

Les programmes respectent les principes d’apprentissage des adultes et les pratiques exemplaires de partout dans le monde. Nos experts du CCDI ont conçu des expériences d’apprentissage qui favorisent la participation des employés. Nous ne voulons pas simplement qu’ils cliquent sur les réponses à travers le matériel, mais qu’ils vivent les scénarios.

Le contenu est basé sur les dernières recherches dans le domaine de la D&I, ainsi que sur nos vastes connaissances et notre expérience. Notre équipe sont des experts en D&I qui ont travaillé dans les plus grandes entreprises au Canada. Nous fournissons des conseils et un soutien à nos clients, ce qui leur permet de progresser dans leur parcours de la diversité et de l’inclusion. Nos connaissances sont à jour. Notre expertise est pertinente relative aux défis auxquels vous êtes confrontés aujourd’hui.

Nos programmes sont concis, accessibles et interactifs. Les apprenants obtiennent des conseils pratiques, des outils et des techniques pour les aider à changer leurs comportements vers l’inclusion. Nous évitons le dumping d’information. Nous utilisons plutôt des scénarios pour engager et pour fournir des solutions applicables à des problèmes concrets.

Nos cours sont prêts à être publiés sur votre Système de gestion de l’apprentissage. Si votre organisation ne dispose pas d’un Système de gestion de l’apprentissage, nous pouvons vous créer un portail personnalisé sur notre plateforme d’apprentissage.

Pour en savoir plus sur les cours offerts, sur nos options de personnalisation et sur nos services de gestion de cours — contactez notre gestionnaire d’apprentissage, Wanda Santini – wanda.santini@ccdi.ca

Employeurs affiliés

eLearning

CCDI’s eLearning programs are designed to help organizations advance in their Diversity and Inclusion journey in a way that is efficient in both time and cost, while adhering to adult learning principles and best practices.

We have designed effective learning experiences that will engage your employees. We do not want them just to “click through” the materials, but actually “live through” it.

The content of our programs is informed by the latest research in the D&I field, as well as years of experience we have had working in D&I within some of Canada’s largest workplaces and supporting our clients in their diversity and inclusion journeys.

The design of our programs prioritizes concision, accessibility and interactivity. We provide learners with practical tips, tools and techniques to help them shift their behaviours towards inclusion. We steer away from information-dumping, rather using scenarios to create engagement and provide immediately applicable solutions to real-life problems.

Our courses are ready to be published on your Learning Management System. If your organization does not have a Learning Management System, we can take care of program delivery and management for you, by creating a customized portal on our Learning Hub.

To learn more about our available courses and course management services, contact our Coordinator of Client Services, Pam Malins – pam.malins@ccdi.ca

Founding Partners