Les Enchères des éminents chefs du contentieux est, comme le nom l’indique, une vente aux enchères par écrit mettant sur la sellette certains « des plus éminents » chefs du contentieux au Canada! Chacun/chacune des chefs du contentieux donne gracieusement son temps précieux, afin d’offrir au gagnant de l’enchère le point de vue de quelqu’un qui travaille dans la division de la/du chef du contentieux.

Les offres exceptionnelles et inventives sont très variés comme, par exemple, une partie de golf, des billets pour un opéra ou un restaurant-théâtre, et plus encore. Toutes les offres incluent une rencontre personnelle avec la/le chef du contentieux qui a donné le prix.

Les enchères feront partie d’une soirée amusante et amicale où l’on servira des cocktails et des hors-d’œuvre délicieux. 

Comment fonctionnent les enchères

  • Le prix des billets pour la vente aux enchères est de 500 $ chacun et chaque cabinet ou organisation ne peut acheter plus de 5 billets. Vous obtiendrez un reçu officiel pour don de bienfaisance après l'événement.
  • Chaque participant recevra cinq bulletins de vote. Il y aura une boîte de scrutin pour chaque Chef du contentieux qui a offert gratuitement son temps. Chaque personne dépose son bulletin dans la(les) boîte(s) de l’offre qu’elle désire remporter. À 18h30, un bulletin sera tiré de chaque boîte et le prix sera remis à cette personne.
  • Selon le nombre de participants, une organisation ne pourra être décernée qu’un seul prix. Le(la) gagnant(e) doit être présent(e) pour réclamer son prix.

Plus d'informations sur la vente aux enchères 2019 à venir bientôt!