Webinaire du CCDI : Comprendre votre compétence interculturelle

Type d'événement : Webinars
Commence à 14 juin 2018 13h00 Eastern
Finitions à 14 juin 2018 14h00 Eastern

Public / Niveau : DI 3.0

Présentation parAnne-Marie Pham

Les intersections de la culture sont souvent où nous éprouvons le plus de friction. Se connaître soi-même est ce qui prime. Cette conversation en ligne nous permettra d’examiner la question de la compétence interculturelle. Nous parlerons des outils, comme le Intercultural Development Inventory™ (IDI), et de la contribution de ceux-ci à la conversation.

Il ne s’agit pas d’une exigence, mais nous encourageons fortement les participant(e)s à compléter leur Intercultural Development Inventory (IDI) avant cette conversation en ligne. L’IDI est un processus relativement simple. Il faut d’abord répondre à un questionnaire, puis rencontrer un conseiller certifié de l’IDI qui pourra expliquer où vous en êtes en matière de compétences interculturelles.


Avis de non-responsabilité concernant nos webinaires : Le contenu présenté reflète les connaissances et l’expérience du CCDI, mais ne constitue pas une approche qui peut être appliquée de manière égale à tous les organismes. L’information contenue dans ces webinaires et les documents connexes ne constitue pas une prestation de services juridiques, de consultation ou de tout autres services/conseils professionnels de quelque nature que ce soit. Le CCDI ne peut être tenu responsable de tout réclamation, perte ou dommage de toute nature découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à l’information fournie dans ces webinaires.

Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, du Nunavut, de la Saskatchewan, de la Terre-Neuve-et-Labrador, et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.