Webinaire du CCDI : Les communications relatives à la diversité et à l’inclusion

Type d'événement : Webinaire
Commence à 16 août 2018 13h00 Heure de l’Est
Finit à 16 août 2018 14h00 Heure de l’Est

Public / Niveau : RH et DI

Présentation parNuzhat Jafri

Les communications sont l’une des composantes les plus importantes d’une bonne stratégie de diversité et d’inclusion. Mais comment faire en sorte que les communications soient réellement efficaces en matière de diversité et d’inclusion? Il y a de nombreux exemples d’organisations qui essaient réellement d’être inclusives, mais qui manquent leur coup dans leurs stratégies de communications.

Joignez-vous à nous pour examiner le lien entre la diversité et les communications. Nous verrons ce que sont les communications inclusives et comment les employeurs peuvent veiller à ne pas communiquer de manière à exclure certaines personnes.


Avis de non-responsabilité concernant nos webinaires : Le contenu présenté reflète les connaissances et l’expérience du CCDI, mais ne constitue pas une approche qui peut être appliquée de manière égale à tous les organismes. L’information contenue dans ces webinaires et les documents connexes ne constitue pas une prestation de services juridiques, de consultation ou de tout autres services/conseils professionnels de quelque nature que ce soit. Le CCDI ne peut être tenu responsable de tout réclamation, perte ou dommage de toute nature découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à l’information fournie dans ces webinaires.

Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, du Nunavut, de la Terre-Neuve-et-Labrador, et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.