Headshot of Deanna Matzanke border=

Deanna Matzanke

Chef des services clients

Elle est une professionnelle bilingue de RH stratégique et de la diversité, et une avocate de l’emploi avec une expérience de plus de 25ans dans tous les aspects de l’inclusion des minorités et des systèmes et pratiques d’emploi. Elle est une Professionnelle mondiale en ressources humaines certifiée (du Human Resources Certification Institute) et détient sa désignation de Stratège du capital humain (avec le Human Capital Institute). Elle se spécialise également dans la politique des ressources humaines et les cadres de conformité. Elle est une première conférencière, panéliste et animatrice d’atelier recherchée concernant tous les aspects de la diversité, l’inclusion et les ressources humaines.

Avant de rejoindre CCDI, elle agit comme Chef de la diversité et l’inclusion dans la fonction RH mondiale à la Banque Scotia, où elle était responsable d’une grande variété de stratégies d’emploi. Son portefeuille comprenait la promotion et l’intégration de la Stratégie globale de la diversité et l’inclusion de la banque pour tirer parti de la diversité à travers les segments de l’employé, le client et la communauté, et la mise en œuvre de la Politique des ressources humaines mondiales et Cadre de conformité de la banque, qui portait sur un grand nombre de domaines clés tels que la vie privée, la santé et la sécurité au travail, les droits de la personne, le travail flexible, l’accommodement et l’accessibilité.

L’engagement communautaire significatif de Deanna se concentre également sur l’inclusion des minorités. Elle a été nommée au Conseil de partenariat pour les perspectives d’emploi des personnes handicapées par le ministre du Développement économique, de l’Emploi et de l’Infrastructure de l’Ontario en mai 2014. Elle a siégé à plusieurs autres comités, y compris l’Équipe d’action en milieu de travail pour les Partenaires pour la santé mentale (PPSM), le Comité consultatif des invalidités épisodiques du Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale (GTCVRS), le Comité consultatif de l’initiative de l’emploi des immigrants pour le Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC). Deanna a servi comme co-présidente du comité Condition féminine pour la Ville de Toronto.

Deanna détient un B.A. (Hons) en langues romanes de l’Université de l’Alberta, des diplômes en droit commun et en droit civil de l’Université McGill et est la récipiendaire du Prix des droits de la personne Nathan Cotler.