Headshot of Luci Ribeiro-Morgan, FMP border=

Luci Ribeiro-Morgan, FMP

Administratrice de bureau

Luci Ribeiro-Morgan a un titre professionnel en gestion d’installations et un diplôme en conception de bureaux. Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’administration et les services de bureau, elle apporte un large éventail de connaissances et de meilleures pratiques à son rôle au CCDI.

Sa carrière en administration débuta à Montréal, où elle soutint le service d’aide sociale de l’une des commissions scolaires publiques de la Ville. Dans les années 80, après un an de voyage en Europe, Luci décida de retourner à l'école. Au cours des sept années suivantes, elle travailla très tard dans la nuit, et assista à des études collégiales et des affectations à court terme dans certains des meilleurs cabinets d'avocats commerciaux de Montréal.

La remise des diplômes a coïncidé avec l'une des récessions les plus graves au Canada. Le marché du travail étant en agitation, elle opta d’accepter un poste à temps plein chez l'un de ses clients cabinets d'avocats. Avance rapide et Luci est dans un train Via Rail pour rendre visite à sa famille à Toronto lorsqu'elle rencontra son mari, Ross. Longue histoire d'amour courte, elle se jeta à l’eau et transféra à l'emplacement Bay Street de son cabinet d'avocats, où elle travailla pendant plusieurs années.

Après une affectation dans une entreprise dot.com qui installait ses bureaux à Toronto et à Chicago, Luci retourna à Bay St où elle travailla dans un cabinet boutique d'évaluation et de soutien des recours en justice. Il s'ensuivit quelques séjours dans les communications et les relations avec les parties prenantes avec des sociétés pharmaceutiques internationales. La réduction des effectifs l'incita à retourner à Bay Street. Travaillant pour l'un des cabinets comptables Big 4, elle dirigea une équipe fournissant des services administratifs et d’installation à trois des emplacements de la RGT de son cabinet pendant plus de 10 ans.

Ces efforts de bénévolat récents comprennent The 519, Not Far from the Tree et le programme de thérapie canine de l'Ambulance Saint-Jean. Luci est ravie de faire partie de l'équipe du CCDI et de contribuer à la diversité et à l'inclusion dans le milieu de travail canadien.