Headshot of Mohamad Trabulsi border=

Mohamad Trabulsi

Directeur principal, Technologies et sécurité

Innovateur et leader avant-gardiste qui a rejoint le CCDI en tant que bénévole en 2013, Mohamad Trabulsi (alias Mo) dirige maintenant l'équipe Technologies et sécurité du CCDI et fait partie de l'équipe de direction. Son mandat comprend la supervision de tous les risques, les couts et le progrès liés à la transformation interne des TI, les priorités techniques liées à « assurer la continuité des opérations », les fournisseurs informatiques et les systèmes exclusifs. Mo est fier de maintenir la confiance et l’intégrité en tant que décideur innovant et efficace. Il apporte non seulement un professionnalisme dédié à tout organisme, mais aussi une richesse de connaissances et une expérience internationale.

Passionné par la technologie, l'intelligence artificielle, et la conception de vision pour la croissance technique d’un organisme, Mo a fait ses preuves en matière de succès, menant la livraison de projets informatiques complexes pour des organismes communautaires dont les ressources sont modestes. L’influence de Mo a toujours mené à une vision informatique plus efficace et alignée sur le marché. Tout au long de sa carrière, Mo a été reconnu pour sa capacité à percevoir et à communiquer les problèmes techniques découlant du plan d’entreprise d’un organisme, tout en créant un consensus significatif permettant à un organisme d’éviter les risques et les couts indus. Sa vaste expérience comprend des projets Agile et CCES dans plusieurs secteurs, y compris les banques, la finance, l’investissement, la rémunération globale, les télécommunications, les organismes à but non lucratif, la publicité et l’édition.

Mo termine actuellement son double MBA Global Executive à la Rotman School of Management de l'Université de Toronto et à la SDA Bocconi School of Management de Milan, en Italie.