Headshot of Nadia Gharrak border=

Nadia Gharrak

Gestionnaire de projet, Bureau de gestion de projets

Nadia Gharrak s’est jointe au Centre canadien pour la diversité et l’inclusion avec plus de 11 ans d’expérience dans le secteur de l’automobile. Au cours de sa carrière, elle a occupé divers postes à responsabilités croissantes dans les domaines de la commercialisation au détail, de la réorganisation des affaires et de l’excellence opérationnelle. En tant que Gestionnaire de projet au CCDI, Nadia est responsable de la gestion des ressources et de la logistique de divers projets de conseil.

Nadia est une Project Management Professional (professionnelle en gestion de projets) certifiée et est titulaire de deux maîtrises : une maîtrise en génie mécanique de l’ENSEM au Maroc et une maîtrise en gestion des services de marketing de l’IAE Gustave Eiffel en France. Elle a complété plusieurs autres activités de développement professionnel liées à la gestion des affaires. En plus de la gestion du changement dans les opérations, elle a acquis de l'expérience et de l'expertise dans le service à la clientèle au travers de plusieurs projets novateurs dans une entreprise encline à améliorer ses processus et à se restructurer.

Nadia se passionne pour la gestion de projet, l'analyse de données et la résolution de problèmes et souhaite utiliser ses compétences pour guider ses partenaires dans la réalisation de projets complexes à moyen et long terme visant à promouvoir l'inclusion et la diversité sur leur lieu de travail.

Dans ses temps libres, en plus de participer à des activités associatives, elle aime lire, passer du temps de qualité lors d’activités de plein air et participer à plusieurs événements de course à pied de 10 km.