Headshot of Nyla Camille Guerrera border=

Nyla Camille Guerrera

Directrice, Relations partenaires

Nyla dirige l’équipe des relations partenaires du CCDI et elle joue un rôle déterminant dans la création et la gestion des relations que le CCDI entretient avec les partenaires employeurs et ses clients des services-conseils. L’éventail de ses compétences et de ses expériences professionnelles est vaste et englobe autant le service à la clientèle et l’acquisition de talent que la comptabilité et l’administration. Elle a travaillé à des projets pour des clients provenant d’une multitude de milieux, notamment des entreprises du secteur privé, des organismes sans but lucratif et des entités gouvernementales.

Nyla a obtenu son baccalauréat spécialisé en commerce avec une majeure en comptabilité de l’université de l’Alberta. Elle a également obtenu un diplôme d’étudiante membre Beta Gamma Sigma Society, une association internationale qui ne comprend que des étudiants ayant des moyennes (MPC) élevées. Fraîchement diplômée, elle a fait son stage chez Ernst & Young LLP et a obtenu l’appellation professionnelle de comptable agréé en 2010.

Elle s’est établie à Toronto peu après pour se dévouer à sa passion pour la diversité et la gestion de projet. Avant de se joindre au CCDI, elle a également travaillé pour un cabinet de comptables de taille moyenne et un organisme privé se spécialisant dans les affaires et l’enregistrement de la propriété intellectuelle.

Nyla a également été très active dans la collectivité en participant à la marche Alzheimer Society of Manitoba’s Memory Walk, en tant que bénévole pour la Société canadienne du cancer lors de la Toronto Pride Parade et en participant à la Course à la vie CIBC.