Headshot of Zakeana Reid, CRHA border=

Zakeana Reid, CRHA

Chef des opérations

Zakeana Reid a rejoint le CCDI pour la première fois en tant que praticienne individuelle lorsqu'elle était employée de l'un de nos partenaires fondateurs. Après avoir accepté un poste permanent au CCDI en 2016, elle a ouvert le bureau de Calgary et a joué un rôle déterminant dans le développement de relations plus profondes avec les employeurs affiliés et les client.e.s de tout l'Ouest canadien.

Zakeana est titulaire d'un baccalauréat ès arts spécialisé de l'Université Queens et détient le titre de conseillère en ressources humaines agréée (CRHA). Zakeana apporte plus de dix ans d'expérience de travail dans les domaines de l'équité et de la diversité, de la réalisation d'audits PLÉME annuels à l'analyse des données et enfin à la création de programmes pour les entreprises qui adoptent la diversité et l'inclusion. Elle contribue régulièrement aux articles de blog du CCDI et aux articles dans le magazine HR Professional et a participé en tant que conférencière à DisruptHR YYC.

Grâce à son expérience en ressources humaines, en apprentissage et en équité en matière d'emploi, Zakeana a eu l'occasion d'influencer et de concevoir des programmes de recrutement et de formation pour promouvoir et encourager la diversité au sein des employeurs affiliés du CCDI.

Zakeana a été en mesure d'aider plusieurs organisations à surmonter une variété d'obstacles à l'emploi, ce qui a conduit à la création de solutions intégrées et durables pour promouvoir la diversité et accroître l'inclusion.