Bench. soutiendra des initiatives de diversité au Canada à travers sa campagne de « héritage » pour l’automne 2017

Publié dans : Press Release
Posté sur : 7 septembre 2017

Inspiré par la culture interne de la marque et son engagement fort envers l’inclusivité, le détaillant mondial de la mode Bench est ravi d’annoncer le lancement de sa prochaine campagne de diversité. À partir du 16 septembre, la campagne soutiendra les organismes de bienfaisance canadiens, ENSEMBLE pour le respect de la diversité et CCDI (Centre canadien pour la diversité et l’inclusion). En commençant, Bench organisera une promotion spéciale pour une journée dans tous leurs 37 magasins pour dévoiler la collection « héritage » ; y compris des t-shirts et chandails avec logo multicolore, et des épingles/boutons qui restent en thème avec #lovemyhood, #myheritage, et #beyourself. L’événement d’une journée offrira des t-shirts avec logo multicolore pour un prix spécial de 10$, avec une portion des profits allant directement à ENSEMBLE pour le respect de la diversité et CCDI. À la suite de cette promotion, des t-shirts et chandails avec logo multicolore, de plus que des épingles/boutons, seront disponibles pour achat à prix régulier jusqu’au 9 octobre, encore avec une portion des profits allant directement à ENSEMBLE pour le respect de la diversité et CCDI.

Pour continuer son engagement envers la diversité, le magasin St-Catherine accueillera un événement spécial le 16 septembre, invitant tous les fans de Bench à un appel de casting ouvert pour la campagne d’automne. Les clients seront invités à essayer les nouveaux vêtements avec logo multicolore et à prendre leur photo sur place pour soutenir le message principal de la campagne sur la diversité, inclusion et authenticité. Un vidéographe et un DJ seront également sur place pour promouvoir l’événement.

La campagne sur la diversité/héritage se positionne avec un plus grand message qui inclut : revisiter vos origines et être fier de votre provenance. En gardant le thème des « hashtags » comme #lovemyhood, Bench continuera à promouvoir un message d’amour pour votre « hoodie », votre quartier et toutes ses personnes. En route vers le gym ou faire des courses – on n’y pense pas qu’aux vêtements, mais les personnes uniques qui les portent.

Célébrez la diversité avec Bench cet automne!

Pour apprendre plus sur :
ENSEMBLE pour le respect de la diversité, visitez: http://www.ensemble-rd.com
CCDI, visitez: http://ccdi.ca/fr

À propos de Bench.

Né en 1989, d’abord comme une marque avec des racines dans la culture de skate et BMX, Bench aujourd’hui est une marque de mode mondiale présentant des vêtements élégants avec un bord fonctionnel adapté aux besoins de la vie urbaine 24 heures sur 24. Les collections de Vie et Performance ont été conçues avec une approche intégrée pour le habitant actif et consciencieux de la ville qui nécessite des vêtements qui fonctionnent dans une esthétique et une fonction de haute qualité.

Balises de blog Bench #LoveMyHood #MyHeritage #BeYourself CDNdiversity Diversity Diversité Inclusion

Messages récents

Contributrice communautaire de l'année 2019, l'Ouest canadien : Elise Ahenkorah

Praticienne de la diversité et de l’inclusion de l’année 2019, l'Ouest canadien : Dre Valerie Pruegger

Praticienne de la diversité et de l’inclusion de l’année 2019, région de l’Est : Zoya Zayler

Initiative de l’employeur de l’année de 2019 de l'Ouest canadien : Tolko Industries – Impact du leadership pour les femmes

Le CCDI annonce les lauréates et les lauréats des Prix de la réussite de 2019

Le CCDI demande à Statistique Canada d'inclure les personnes LGBTQ2+ dans le recensement

L’avenir de la diversité et de l’inclusion

Qu’y a-t-il dans un nom?