Publié dans : Blog
Posté sur : 11 mars 2020
Nous aimerions fournir des informations concernant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) et ce que nous faisons pour y répondre ainsi que comment cela affectera nos événements.
Notre première priorité est la sécurité de nos partenaires et des participants à nos événements. C’est pourquoi nous avons décidé d'annuler nos événements DI: La ContreConférence à Toronto (les deux dates), à Mississauga et à Montréal, et de reporter nos activités pour les Communautés de pratique du printemps 2020. Nous développons présentement une programmation virtuelle pour aider à compenser la perte de ces événements. Des informations à ce sujet seront communiquées prochainement.
Nous demeurons dévoués à vous aider à faire progresser la diversité et l'inclusion au Canada et nous avons hâte de vous accueillir à nos événements en personne dès que possible.
À propos de COVID-19
L'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a évalué le risque pour la santé publique associé au COVID-19 comme étant faible pour le Canada. Une évaluation du risque sera effectuée au fur et à mesure que de nouveaux renseignements sont disponibles. Dans l'ensemble, le risque pour les voyageurs canadiens à l'étranger est faible, mais variera selon la destination. L'Agence de la santé publique du Canada surveille de près la propagation du COVID-19 dans d'autres pays. Pour connaître les derniers conseils, consultez la page de votre destination sur le site voyage.gc.ca
En général, les conseils suivants peuvent aider à réduire le risque d'infection ou de propagation de l'infection à d'autres:
Balises de blog COVID-19 Coronavirus ContreConférence Communauté de pratique
Mois du patrimoine latino-américain : Un entretien avec Bibiana Pulido
Naviguer dans l’islamophobie : mon parcours en tant que musulman·e millénaire au Canada
Soutenir les jeunes professionnel·le·s sur votre lieu de travail
Un voyage vers la parentalité : Célébration de la Journée mondiale des parents
Journée internationale sans régime: manifestations de la culture du régime en milieu de travail
Neurodiversité 101 : Soutenir une main-d’œuvre neurodiverse
Glottophobie : parlons de la discrimination linguistique au Canada (deuxième partie)
© 2024 Centre canadien pour la diversité et l’inclusion. Tous les droits sont réservés