BILLETS

Q. Combien coûtent les billets pour le grand public?

R. 500 $ + frais de transaction de 9,50 $ = total de 509,50 $ par billet. Ces frais couvrent les deux jours de la conférence, les 1er et 2 mars 2023.

 

Q. Je suis un employeur affilié au CCDI. Combien de laissez-passer gratuits recevrons-nous?

R. Les employeurs affiliés depuis un an reçoivent quatre laissez-passer. Les employeurs affiliés depuis trois ans reçoivent six laissez-passer. Si vous n’êtes pas certain.e du niveau de votre organisation, veuillez contacter votre responsable de relations partenaires ou envoyer un courriel à l’adresse [email protected].

 

Q. Comment puis-je devenir un employeur affilié?

R. Visitez la page Web suivante pour obtenir plus de renseignements : https://ccdi.ca/renseignements-pour-les-employeurs-affilies/,

 

Q. Je suis un employeur affilié et je désire acheter des billets supplémentaires. Comment faire?

R. En plus de votre code promotionnel pour vos laissez-passer gratuits, il y a un autre code pour acheter des billets supplémentaires avec un rabais de 15 % (500 $ moins un rabais de 15 %). Veuillez utiliser ce code pour inscrire des invités supplémentaires.

 

Q. Comment puis-je échanger mon billet gratuit en tant qu’employeur affilié?

R. Les personnes-ressources principales de votre organisation qui gèrent l’affiliation ont reçu par courriel un code promotionnel que vous pouvez utiliser pendant le processus d’inscription.

 

Q. Je n’ai pas reçu le code promotionnel. Que dois-je faire?

R. Les personnes-ressources principales de votre organisation ont reçu le code promotionnel. Si ces personnes n’ont pas reçu les codes, veuillez communiquer avec votre responsable de relations partenaires ou envoyer un courriel à l’adresse [email protected].

 

INSCRIPTION

Q. Comment puis-je m’inscrire à la DéConférence?

R. Cliquez sur le lien suivant et suivez les étapes de la page Web pour inscrire une personne à l’événement : https://pheedloop.com/unconference2023/site/home/

*Notez que les employé.e.s des organisations affiliées qui utilisent leurs laissez-passer gratuits doivent s’inscrire en utilisant leur adresse courriel professionnelle pour que le code promotionnel fonctionne.

 

Q. Comment recevrai-je mon billet après mon inscription?

R. Vous recevrez un courriel de confirmation avec votre billet/les informations de connexion pour accéder à la conférence dans les 30 minutes suivant votre inscription. Veillez à vérifier votre dossier de courriels indésirables.

 

Q. Je me suis inscrit.e et je n’ai pas reçu mon courriel de confirmation. Que dois-je faire maintenant?

R. Si vous n’avez pas reçu votre courriel de confirmation dans votre boîte de réception ou vos dossiers de courriels indésirables dans les 30 minutes suivant votre inscription, veuillez communiquer avec [email protected].

 

Q. Puis-je inscrire plus d’une personne?

R. Oui. Après avoir terminé votre première inscription, déconnectez-vous et reconnectez-vous à la page d’inscription. Veillez à utiliser l'adresse courriel de l'invité.e et saisissez à nouveau votre code promotionnel. Vous devez répéter cette étape pour chaque personne que vous inscrivez.

 

Q. Puis-je envoyer notre code promo à mes invité.e.s et les laisser s’inscrire?

R. Oui. Veillez à ce que les personnes qui s’inscrivent utilisent leur adresse courriel professionnelle lors de leur inscription.

 

Q. Est-ce que tous les laissez-passer gratuits disponibles avec le code promotionnel doivent être inscrits en même temps?

R. Non, il n’est pas nécessaire d’inscrire tout le monde en même temps. L’inscription de billets multiples peut être effectuée séparément (un billet à la fois). Toutefois, pour inscrire plusieurs laissez-passer en même temps, déconnectez-vous, puis effectuez l’inscription suivante.

 

Q. Quelle est la date limite pour s’inscrire?

R. Jeudi 23 février 2023.

 

Q : Puis-je transférer mon billet à une autre personne après m’être inscrit.e? 

R : Oui, veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour nous faire part de votre demande. Indiquez votre nom, votre adresse courriel et votre organisation dans le courriel.

 

Q : Comment puis-je obtenir un remboursement? 

R : Veuillez communiquer avec [email protected] et fournir une copie de votre facture de billet. Indiquez votre nom, votre adresse courriel et votre organisation dans le courriel.      

 

 

À PROPOS DE LA CONFÉRENCE/LOGISTIQUE

Q. S’agit-il d’une conférence virtuelle ou en personne?

R. Cette conférence sera entièrement virtuelle.

 

Q. Quelle est la date et l’heure de la conférence?

R. Il s’agit d’une conférence de deux jours qui aura lieu les 1er et 2 mars 2023. Les heures de conférence sont de 11h00 à 16h30 HE aux deux dates.

 

Q. Le contenu de chaque jour est-il différent ou le même?

R. Il y aura différents contenus présentés chaque jour de la DéConférence.

Cliquez ici pour obtenir des renseignements, y compris le programme de la conférence.

 

Q. Puis-je m’inscrire à des séances individuelles ou à une seule journée?

R. Bien que nous vous recommandions fortement d’assister à la conférence complète, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à la conférence complète pendant les deux jours, n’hésitez pas à assister aux séances que vous pouvez. Votre billet vous permettra d’accéder à toutes les séances pendant les deux jours afin de pouvoir aller et venir comme bon vous semble.

 

Q. J’ai des besoins en matière d’accessibilité. Que dois-je faire pour obtenir un accommodement?

R. Vous pouvez identifier les exigences d’accessibilité pendant le processus d’inscription. Les fonctions d’accessibilité de la plateforme de conférence sont accessibles à l’aide du « bouton d’accessibilité » (cercle noir avec une représentation stylisée d’une personne) dans le coin inférieur droit de l’écran. Remarque : Ce bouton n’est pas accessible avec un clavier, seulement avec une souris.

 

Q. Quelles considérations logistiques dois-je prendre en note avant la conférence pour être prêt.e pour l’événement?

R.

  • Testez votre connexion audio, vidéo et Wi-Fi.
  • Vous aurez l’occasion de partager votre nom et vos pronoms lorsque vous vous connecterez à la conférence. N'hésitez pas à partager ce qui vous met à l'aise.
  • Pour une expérience optimale, veuillez accéder à l’événement à l’aide d’un ordinateur de bureau ou portable. Pour plus d’informations, visitez https://support.pheedloop.com/article/424-recommended-system-and-internet-requirements.

 

Q. Quelle est la structure de la DéConférence?

R. Cliquez ici pour consulter l’ordre du jour.

 

Q. La DéConférence sera-t-elle offerte en anglais et en français?

R. Il s’agit d’un événement entièrement bilingue. Des séances seront présentées en anglais ou en français, avec une traduction en direct pour toutes les séances et les discours d’ouverture.

 

Q. La DéConférence sera-t-elle enregistrée et disponible pour les employeurs affiliés par la suite?

R. Les séances de conférence (plénaires) seront enregistrées et disponibles pour les participant.e.s inscrit.e.s pendant une durée limitée après l’événement. Des instructions seront envoyées aux participant.e.s après l’événement. Les tables rondes ne seront pas enregistrées.

 

Q. Devrai-je télécharger une plateforme spécifique pour la conférence?

R. Non, la plateforme de l’événement sera accessible à partir d’un navigateur Internet.

 

Q. Avec qui dois-je communiquer si j’ai des problèmes techniques le jour de l’événement?

R. Veuillez communiquer avec [email protected].

 

GÉNÉRALITÉS

Q. Dois-je lire ou préparer quelque chose pour la DéConférence CCDI?

R. La DéConférence devrait être accessible à tou.te.s, que vous soyez relativement nouveau ou expérimenté dans le domaine de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. Les formats de table ronde auront un mélange de sujets et d’hôtes qui offrent de la valeur à tout le monde, des débutant.e.s aux praticien.ne.s avancé.e.s.

 

Q. Qui peut assister à la DéConférence?

R. Tout le monde est le bienvenu.

 

MÉDIAS SOCIAUX

Q. Puis-je partager les renseignements sur la DéConférence CCDI sur mes plateformes sociales?

R. Oui! Nous l’encourageons.

 

Q. Avez-vous un mot-clic qui sera lié à la DéConférence?

R. #DéConférenceCCDI

 

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Q. Qui dois-je contacter pour les questions relatives aux billets et à l'inscription?

R. Veuillez envoyer un courriel à [email protected].

 

Q. Employeurs affiliés : Vous avez des questions sur l’attribution de laissez-passer/rabais sur des billets supplémentaires?

R. Communiquez avec votre responsable de relations partenaires. Si vous ne savez pas qui c’est, veuillez envoyer un courriel à [email protected].