Webinaire du CCDI : La compétence interculturelle : Le rôle de l’employeur

Type d'événement : Webinaire
Commence à 22 février 2018 13h00 Heure de l’Est
Finit à 22 février 2018 14h00 Heure de l’Est

Public / Niveau : RH et DI

Présentation parAnne-Marie Pham

Il est indéniable que la composition culturelle du Canada évolue plus rapidement que jamais auparavant. Il est impératif que les employeurs aient une compréhension approfondie des compétences interculturelles afin de créer des milieux de travail où les personnes d’autres cultures (surtout les personnes qui ont grandi à l’extérieur de la « culture canadienne ») puissent s’épanouir et réussir.

Ce webinaire se penchera sur la question de la compétence interculturelle du point de vue de l’employeur. Nous partagerons des astuces et des conseils pour fournir aux employeurs ce dont ils ont besoin pour créer des milieux de travail culturellement inclusifs.

L'inscription à ce webinaire est maintenant fermée.


Avis de non-responsabilité concernant nos webinaires : Le contenu présenté reflète les connaissances et l’expérience du CCDI, mais ne constitue pas une approche qui peut être appliquée de manière égale à tous les organismes. L’information contenue dans ces webinaires et les documents connexes ne constitue pas une prestation de services juridiques, de consultation ou de tout autres services/conseils professionnels de quelque nature que ce soit. Le CCDI ne peut être tenu responsable de tout réclamation, perte ou dommage de toute nature découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à l’information fournie dans ces webinaires. 

Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, du Nunavut, de la Terre-Neuve-et-Labrador, et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.