Public / Niveau : RH et DI
Présentation par : Elisabeth Cooke
Comment atteindre un public diversifié? Cela semble être une question simple, mais il y a étonnamment plus d’exemples de mauvais marketing que de bon marketing.
Ce webinaire abordera la question de la diversité et de l’inclusion dans le marketing. Nous étudierons de vrais exemples de marketing, tant bons que mauvais ou même désastreux, qui ciblent des clientèles diversifiées. Nous inclurons également des astuces et des conseils pour créer des plans de marketing inclusifs afin d’éviter le mauvais marketing et les désastres.
Veuillez noter que l’inscription au webinaire se terminera à 16h00 HE, un jour ouvrable avant l’événement.
Avis de non-responsabilité concernant nos webinaires : Le contenu présenté reflète les connaissances et l’expérience du CCDI, mais ne constitue pas une approche qui peut être appliquée de manière égale à tous les organismes. L’information contenue dans ces webinaires et les documents connexes ne constitue pas une prestation de services juridiques, de consultation ou de tout autres services/conseils professionnels de quelque nature que ce soit. Le CCDI ne peut être tenu responsable de tout réclamation, perte ou dommage de toute nature découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à l’information fournie dans ces webinaires.
Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, du Nunavut, de la Terre-Neuve-et-Labrador, et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.
© 2024 Centre canadien pour la diversité et l’inclusion. Tous les droits sont réservés