Public / Niveau : RH et DI
Présentation par : Nuzhat Jafri
Les communications sont l’une des composantes les plus importantes d’une bonne stratégie de diversité et d’inclusion. Mais comment faire en sorte que les communications soient réellement efficaces en matière de diversité et d’inclusion? Il y a de nombreux exemples d’organisations qui essaient réellement d’être inclusives, mais qui manquent leur coup dans leurs stratégies de communications.
Joignez-vous à nous pour examiner le lien entre la diversité et les communications. Nous verrons ce que sont les communications inclusives et comment les employeurs peuvent veiller à ne pas communiquer de manière à exclure certaines personnes.
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Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, du Nunavut, de la Terre-Neuve-et-Labrador, et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.
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