Webinaire du CCDI : Préjugé de l’intelligence artificielle — Causerie

Type d'événement : Webinaire
Commence à 17 novembre 2022 13h00 Heure de l’Est
Finitions à 17 novembre 2022 14h00 Heure de l’Est

Accueilli parEamon Leonard

Le panel comprend : Shingai Manjengwa

L’intelligence artificielle présente de nombreux avantages potentiels pour les entreprises, l’économie et la résolution des problèmes sociaux les plus urgents, notamment l’impact des préjugés humains. Mais cela ne sera possible que si les gens font confiance à ces systèmes pour produire des résultats impartiaux. L’IA peut aider les humains à lutter contre les préjugés — mais seulement si les humains travaillent ensemble pour lutter contre les préjugés dans l’IA. Le CCDI étudie la question des préjugés dans l’IA et ce qui est fait pour y remédier.

Public / Niveau : Il s’agit d’un webinaire de niveau introductif destiné à toute personne souhaitant s’informer sur les préjugés dans l’IA.

REMARQUE : Ce webinaire sera offert en anglais avec interprétation en direct en français et sous-titrage dans les deux langues.


Avis de non-responsabilité concernant nos webinaires : Le contenu présenté reflète les connaissances et l’expérience du CCDI, mais ne constitue pas une approche qui peut être appliquée de manière égale à tous les organismes. L’information contenue dans ces webinaires et les documents connexes ne constitue pas une prestation de services juridiques, de consultation ou de tout autres services/conseils professionnels de quelque nature que ce soit. Le CCDI ne peut être tenu responsable de tout réclamation, perte ou dommage de toute nature découlant de ou liés de quelque façon que ce soit à l’information fournie dans ces webinaires.

Pour les Spécialistes en inclusion agréé Canada (SIACMC), cet événement donne droit à un crédit de développement professionnel continu. Veuillez contacter [email protected] pour en savoir plus.