Headshot of Amelia Wong (Elle) border=

Amelia Wong (Elle)

Gestionnaire, Relations partenaires

Amelia Wong apporte au Centre canadien pour la diversité et l’inclusion son expérience en planification d’événements (conférences d’entreprise, événements sportifs professionnels, événements clients), en services de commandite ainsi qu’en aidant des entreprises locales, nationales et internationales à réaliser leur potentiel et à profiter pleinement de leurs partenariats au Canada, en Asie et en Europe.

Elle a eu la chance de s’impliquer dans des événements complexes et importants auxquels ont participé Barack Obama, Michelle Obama, le premier ministre Justin Trudeau, Tiger Woods et le club de football Manchester United. Elle a également travaillé avec des ministres provinciaux et fédéraux ainsi que des chefs d’entreprise du Lower Mainland.

Amelia est née et a grandi à Vancouver, mais a vécu et travaillé à Hong Kong en tant que gestionnaire principale des événements pour le géant du marketing sportif IMG, et en tant que gestionnaire de l’accueil des clients pour le plus grand établissement bancaire suisse, UBS. À travers ses grandes aventures et ses voyages en Asie et en Europe pour le travail et les vacances, elle a fait connaissance de diverses cultures qui ont eu une influence sur sa vision du monde et son désir d’aider les autres.

À son retour au Canada, Amelia a élargi son portefeuille d’événements et de service aux clients en travaillant pour le consulat des États-Unis pour les Jeux olympiques d’hiver de 2010, le Greater Vancouver Board of Trade et Vancouver Coastal Health. Elle fait aussi preuve de philanthropie en faisant du bénévolat pour la Société canadienne du cancer, l’Association canadienne pour la santé mentale et la Société canadienne du sang.

Elle a hâte d’utiliser ses superpouvoirs de multitâche, de mobilisation des partenaires, de communication et de résolution de problèmes au sein de l’équipe de relations partenaires pour bâtir des environnements de travail diversifiés et inclusifs.

Amelia aime courir le long de False Creek Seawall, faire de la randonnée, faire des rénovations, partir à la recherche du meilleur burger ou bol de Pho ; et se réjouit à l’idée de pouvoir voyager prochainement à des destinations proches et lointaines.