Gestionnaire, Apprentissage et solutions du savoir
Ashley Sheppard est une spécialiste des relations internationales et de la communication qui a plus de six ans d’expérience de la vie et du travail à l’étranger. Elle parle couramment le japonais, le français et l’espagnol, et peut converser en mandarin. Ashley a obtenu une maîtrise en relations internationales à l’Université McMaster et a fait du bénévolat en Europe et en Amérique du Sud pour la Croix-Rouge, Habitat for Humanity, Amnesty International et WWOOF (Worldwide Opportunities on Organic Farms).
Ashley a travaillé pendant sept ans dans l’enseignement supérieur, plus précisément dans le département international, et apporte une grande richesse de connaissances sur le sujet de l’enseignement des compétences interculturelles aux jeunes. Elle a enseigné à des élèves de tous âges, du niveau élémentaire au niveau universitaire, et se passionne pour l’apprentissage et la création d’environnements inclusifs dans lesquels des personnes de tous horizons et de tous niveaux d’expérience peuvent s’épanouir.
Ashley est membre de la bande de la Première nation mi'kmaq de Qalipu, à Terre-Neuve, et est très fière de son patrimoine autochtone. Elle aime beaucoup le théâtre et a joué dans de nombreuses productions communautaires dans son théâtre local à Antigonish, en Nouvelle-Écosse. En été, vous la trouverez en plein air, profitant de toute la belle nature que la côte est a à offrir avec ses chiens, Millie et Watson.
© 2023 Centre canadien pour la diversité et l’inclusion. Tous les droits sont réservés