Headshot of Kaylie Kuehl (Elle) border=

Kaylie Kuehl (Elle)

Adjointe, Apprentissage et solutions du savoirr

Kaylie Kuehl est étudiante de cycle supérieur à l’Université Queen’s de Kingston, où elle termine sa maîtrise en sciences du vieillissement et de la santé. Elle détient aussi un baccalauréat en sciences avec une spécialisation en biologie de la même université.

Kaylie est passionnée par la création de changements sociaux significatifs et positifs. Elle fait du bénévolat auprès de QCODE (la branche universitaire de CODE) en intervention communautaire ainsi qu’auprès de l’hôpital général de Kingston dans des rôles de soutien aux patient·e·s. Elle a participé à des missions de bénévolat en Équateur et en République dominicaine pour soutenir diverses initiatives dans le domaine de la santé et de l’éducation. Originaire d’une ville rurale de l’est de l’Ontario, elle est déterminée à soutenir le développement et l’avancement d’initiatives de programmes de santé inclusifs, accessibles et sécuritaires dans sa région, qui favorisent la santé tout au long de la vie et des collectivités-amies des aîné·e·s.

Kaylie est une citoyenne métisse de l’Ontario et s’informe continuellement sur la culture, l’histoire et la santé des Autochtones au Canada afin de rester au courant des programmes et pratiques de santé culturellement inclusifs et sécuritaires.