Chef nationale des services professionnels, Services aux Autochtones
BFL CANADA – Calgary
En tant que chef nationale des services professionnels pour les services aux Autochtones, Annmarie Garby est responsable de collaborer avec les partenaires, les collègues et les clients de BFL CANADA afin de créer des solutions durables et des modèles de propriété pour les Premières Nations, les Inuit·e·s et les Métis·ses à travers le Canada.
Avant de se joindre à BFL CANADA en 2021, Annmarie a occupé divers rôles où elle a participé à l’élaboration et la mise en œuvre de processus qui ont favorisé la croissance et le développement au sein de diverses Premières Nations qu’elle représentait dans le cadre des Traités no 6, no 7 et no 8.
Elle a soumis avec succès des plans de projet et des propositions de financement à des agences régionales et nationales pour le développement économique, social et administratif. Elle a surveillé et diffusé des changements législatifs provinciaux et leurs impacts sur les droits et les intérêts des Premières Nations membres des territoires visés par le traité. Elle a aussi fourni à la direction des Premières Nations un soutien en matière de la politique de consultation des Premières Nations et les lignes directrices en matière de gestion des terres et d’exploitation des ressources de l’Alberta.
Annmarie est fière d’être membre de la Nation Sioux Alexis Nakota. Elle a commencé à travailler dans l’industrie en janvier 2004 et travaille actuellement à l’obtention de sa maîtrise en administration des affaires.
© 2024 Centre canadien pour la diversité et l’inclusion. Tous les droits sont réservés