Pourquoi les cadres intermédiaires sont-ils et elles si résistants au changement — en particulier en ce qui concerne la diversité, l’équité, l’inclusion et l’accessibilité ? C’est vraiment une tempête parfaite. La pression exercée sur eux pour qu’ils et elles fassent avancer les choses malgré des attentes contradictoires, le manque d’empathie motivationnelle et de compréhension autour de l’impact de l’exclusion au sein de l’organisme, ainsi que le manque de soutien axé sur le bien-être en ce qui concerne le changement.
Comment pousser les cadres intermédiaires à agir comme défenseurs et défenseuses de la diversité, de l’équité, de l’inclusion et de l’accessibilité ?
Nous nous pencherons sur les moyens de valoriser la différence par le biais de la gestion du changement, d’assurer la cohérence des communications clés pour mettre en évidence les principales différences, de développer l’empathie motivationnelle, de relier le désir à la compréhension des impacts de l’exclusion au sein de l’organisme et d’établir une culture de « défi sécuritaire ».
Commanditaire de l'événement
Présentatrices
Ordre du jour
Langue de l'événement
Inscription
L'inscription est maintenant complète.
Pour les Spécialistes en inclusion agréé Canada (SIACMC), cet événement donne droit à un crédit de développement professionnel continu. Veuillez contacter [email protected] pour en savoir plus.
Pour les membres des barreaux de l’Alberta, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, du Nunavut, de la Terre-Neuve-et-Labrador, et du Yukon : ce programme peut être admissible à recevoir un crédit dans le domaine de la gestion de la pratique, dans le cadre de la formation professionnelle continue qui est obligatoire tous les ans, comme exigé par votre Barreau. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien pour votre province ci-dessus ou contactez votre barreau local.
CN
935, rue de la Gauchetiere West
Montréal
H3B 2M0
© 2024 Centre canadien pour la diversité et l’inclusion. Tous les droits sont réservés